Hips !!!

Publié le par MamanLau

 

Pour une fois, c’est MamanLau qui prend la plume pour vous raconter la petite anecdote de l’autre jour.

J’étais au bureau bien concentrée sur la montagne de boulot que je devais terminer dans les temps. A un certain moment, des coups réguliers dans mon ventre et la chaleur qui règne dans le bureau (je suppose) ont fait que je ne me sentais pas trop bien. Je m’allonge, le dos écrasé dans le dossier, je suis à l’écoute de ce battement qui me gène … Qui finit même par m’inquiéter … Serait ce mon cœur qui compressé, se ferait ressentir jusque là ? Après vérification, non, ça ne bat pas au même rythme que ma carotide !

Ben alors quoi ???

Une idée saugrenue me passe par la tête et je tape « hoquet bébé » dans google et j’apprends que le fœtus peut avoir le hoquet et que ça se ressent … Rien de grave, c’est l’ingestion du liquide amniotique qui peut créer ce phénomène (non, je ne lui sers pas du whisky en intra-placentaire !).


Ben ça alors ! J'avais jamais entendu parler d’un truc de ce genre !!!

Rassurée et amusée, je reprends le boulot …

 

J’avais déjà eu plusieurs fois cette sensation, plus légèrement, sans imaginer que cela puisse être autre chose que mon rythme cardiaque, je ne m’y étais jamais arrêtée ...

Et là, si je vous en parle, c’est que je suis à mon ordi et qu’un tressaillement régulier au fond de ma hanche gauche me rappelle cette petite anecdote :o)

MamanLau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben ça alors, je savais pas que ça pouvais arriver!!!<br /> 9a doit vraiment être bizarre.
Répondre
A
Hihi, Jo l'avait souvent aussi le hoquet, c'est comique !
Répondre