Ai pas encore envie de prendre l'air ...

Publié le par Bébé

Hello !

Maman va voir la sage-femme toutes les semaines dorénavant. La dernière visite c'était ce mercredi 2 mai. Comme d'hab, tout va bien, mon petit coeur bat comme il faut, je ne change plus de position (tête dans le bassin, dos à droite), Maman va bien aussi ...

Après re-discussion, l'évaluation faite à l'échographie de 12 semaines serait plus valable que la première (faite vers 7 semaines) et donc, elle rejoint l'avis du Doc : date du terme, le 8 mai (mardi). Donc, encore quelques jour de rab :o)
En tout cas,
- pour le 1er mai (jour férié, pratique pour fêter mes annifs), c'est foutu.
- Pour naître à la pleine lune, c'est foutu (il parait qu'à la pleine lune les maternités sont plus occupées).
- Pour le 3 mai (date initialement prévue par la sage-femme), c'est foutu aussi ...

Je maintiens le suspense : moi, ppour le moment je ne montre aucun signe de sortie. Y a bien qlq contractions de temps en temps, mais non-douloureuses, non-régulières et manifestement non-efficaces ... bref, les mêmes contractions que pendant toute la grossesse.
Je bouge toujours beaucoup ... surtout quand c'est papa qui vient jouer avec moi :o)

Sinon, Papa et Maman ont installé toutes mes affaires dans la salle de bain avec une nouvelle armoire mise en couleur et les travaux pour ma future chambre avancent doucement avec Papa, Mamita, PapyJean et Papy-Moustache (PapyPaul)...

A bientôt !

BebeLaupi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effectivement, tu prends ton temps pour venir nous montrer le bout de ton nez!<br /> A chaque fois que mon téléphone sonne, je fais un bon de trois mètres. Même en classe, lorsque la sonnerie retentit, j'ai 17 paires d'yeux qui se fixe sur moi en attendant l'annonce de ta venue parmis nous. Mais jusque maintenant, que des fausses alertes (foutu agent immobilier qui me sonne pendant mes heures de boulot...)<br /> Bon, ben on va être patient, et attendre que tu sois fin prêt pour ton entrée dans la vie active.<br /> En attendant, je te laisse te reposer encore un peu et te fais déjà pleins de gros bisous. A très bintôt
Répondre